Tous nos vœux !

« Toute l’équipe, des bénévoles-dirigeants et enseignants, vous souhaite une année 2023 souriante, agréable, généreuse, que petits et grands trouvent dans ces trois cent soixante-cinq jours à venir de quoi se réjouir dans la vie de tous les jours mais aussi sportivement.

RAPPEL, pas de judo le 2 janvier au dojo du complexe René TYS, dernier jour des vacances scolaires

ATTENTION, le dojo du gymnase François LEGROS est fermé jusqu’au 8 janvier inclus, dans l’attente des réparations liées au système de chauffage. Dans l’attente d’une ré-ouverture, vous pouvez vous diriger vers les créneaux horaires du club sur le dojo René TYS (consultez les éléments via le site internet du club)

Pour vous tenir informés des éléments concernant votre club, pensez à vous connecter au site internet  https://judo-reims-metropole.fr/ et à vous abonner au compte Facebook du club « Judo Reims Metropole JRM »

Dans quelques jours vous recevrez un nouveau mail, où en pièce jointe, vous trouverez les prochaines échéances en fonction de votre catégorie d’âge

Sportivement »

Au 31 décembre 2022, nous étions 264 licenciés. Les dirigeants et les enseignants vous remercient pour votre confiance et vont poursuivre leurs efforts pour rendre votre activité la plus conviviale possible.
Judo Reims Métropole existe aussi grâce à vous. N’hésitez pas à faire connaitre le club et ses activités. Vous êtes notre premier garant.

Également